Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formations > 30_Se préparer à la certification Terra Vitis®

30_Se préparer à la certification Terra Vitis®

Se mettre en conformité avec les exigences du cahier des charges avant les audits de certification.

Durée : 2 jours

Contenu :

Présentation de la démarche : enjeux et objectifs. Les exigences du cahier des charges ; Focus sur la fertilisation et réalisation des îlots pédologiques. Point phytosanitaire : réglementation, optimiser sa traçabilité, aménager son local phytosanitaire. Les outils pour se préparer à l’audit (plan de l’exploitation, dossier administratif,…)

Méthode :

Echange, apport théorique, exercice pratique.
Evaluation : différents exercices vous permettront de faire le point sur vos acquis pendant la formation.

Prérequis :

Aucun

Intervenants :

Louise Caudron, conseillère viticulture CA30 et  Animateur (trice) Association Terra Vitis Rhône Méditerranée

Public :

Viticulteurs coopérateurs s’engageant dans la démarche

Lieu :

à définir selon l’origine géographique des participants

Tarifs

448 € (Contributeur VIVEA : possibilité de prise en charge totale. Dans ce cas, montant de la participation : 0 €. Un chèque de caution de 25 € est demandé à l’inscription)

Nos nouvelles Formations

Aucune actualité disponible.